France
Rechercher: Filtres ←new Services


Catgorie
1 627
5 983
2 693
10 484
8 712
218 549
13 061
9 682
33 847
150
4 150
5 639
45 726
2 922
16 719
1 782
1 994
4 792
2 256
37 678
2 853
10 731
16 123
3 455
1 977
2 470
4 219
3 069
6 248
34 453
5 869


fr.GdeFon.com — 519 910 paroi qualitative
fr.GdeFon.com — 519 910 paroi qualitative

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 25603

Данная опция доступная только для зарегистрированных пользователей.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 25603


Le rythme de vie moderne et le développement rapide de la haute technologie , exiger que la personne a passé la plupart de son temps sur l'ordinateur. Dans un environnement de bureau stricte points de travail sont résolus dans l'après-midi , à la maison , il est possible par le biais des réseaux sociaux et de messagerie électronique pour communiquer avec des amis ou des membres de la famille qui sont loin à l'extérieur du pays, et le week-end de consacrer du temps à regarder un film ou une émission de télévision, l'internet ouvre il est assez d'occasions . Mais qu'advient-il lorsque l' ordinateur est allumé ? La première chose que nous voyons - c'est le papier peint. La valeur par défaut , dans un ordre aléatoire , ou quelqu'un de vos amis, ils ont peut-être juste un fond neutre avec dispersés au hasard sur elle raccourcis , dossiers et programmes de travail. Et c'était le bon choix en connaissance de papier peint peut affecter l'humeur , d'envoyer une pensée dans la bonne direction et aidera à mettre de l'ordre sur votre bureau.

Étonnamment, le premier fond d'écran est apparu en 1975. Tout en travaillant activement système expérimental OfficeTalk bureau , situé dans le centre de recherche Xerox PARC. C'était alors une série d'ordinateurs Alto, il a été décidé que la suite mené à la création de la résidence habituelle de chaque fond d'écran de l'utilisateur - à savoir , la décision d' attribuer le fond sous la caisse saturé gris. Révolutionnaire à l'époque de la décision immédiatement apprécié la compagnie Apple, qui a ensuite utilisé pour Macintosh et Lisa . Développement de l'idée a grandi dans une progression géométrique , fonds d'écran a rapidement évolué et modernisé , avec chaque nouvelle idée d'obtenir de plus en plus d'avantages.
Aujourd'hui , chaque utilisateur peut choisir fond d'écran individuel , en se concentrant uniquement sur vos goûts ou l'humeur optimiste melanholnoe et même le moment de l'année . La beauté évidente de papier peint n'est pas seulement ce que vous pouvez rapidement sélectionner la vue la plus agréable et l'option de ligne associative , mais le fait que vous pouvez les changer à la première demande - au moins tous les jours , voire toutes les heures . Bien sûr , vous pouvez simplement taper dans la barre de recherche de votre navigateur pour s'informer et s'immerger dans le monde chaotique de diverses images de n'importe quel poste, la qualité et le sujet . Mais il est beaucoup plus commode et pratique de choisir un site spécifique , qui a déjà peint avec une grande extension, la qualité tangible et de distribution compétente d' images en catégories significatives . Nature romantique et rêveur choisissent souvent fond des paysages pittoresques , la nature , les couleurs vives ou des animaux charmants . Les hommes préfèrent les thèmes de l'automobile , de motocyclettes , de l'aviation , des sports et, bien sûr , de belles filles. Creative jeunes sont souvent repoussés du cadre conventionnel , aspirent à une approche particulière dans tous les sens , il est donc généralement choisis dans les catégories de fonds d'écran abstraction , l'humeur , la texture , le style et la musique. En outre, l'image la plus commune et la demande est forte pour votre ordinateur de bureau sont les suivantes: anime, city, jeu , film, étoiles , vaisseaux, espace , macro, minimalisme , les hommes , les armes , vacances , divers, rendant la situation , la fantaisie , les films, salut-technologie.

Avec le bon choix , vous pouvez faire le bureau est non seulement très beau et impressionnant , mais beaucoup plus fonctionnel et pratique. Par exemple, si le papier peint a été sélectionné dans la catégorie des motos, et le chiffre est dans le coin droit , tous les articles de bureau , des dossiers , des documents , des étiquettes, regroupés dans le côté opposé sans chevauchement de l'image. Si l'image de l'une des catégories sont concentrés dans le centre , idéalement organiser les icônes ne sont pas seulement la gauche traditionnelle et à droite, et sur tous les côtés de l'écran . Par exemple, sur la gauche, vous pouvez organiser tous les programmes et fichiers les plus nécessaires téléchargées vers la droite donnée dans le document texte, placez le haut du dossier avec des contenus différents , et la partie inférieure de l'écran pour fournir des jeux , fichiers audio et autres moments de plaisir .

Mais afin de rendre l'image sélectionnée édifiante et agréable à l'œil , tout d'abord , il devrait être de haute qualité , parce que parfois, même une petite erreur peut causer une image négative et la perception de l'irritation . C'est pour cette raison, il est important de regarder pour le papier peint qu'aux endroits spécialement prévus à cet effet des sites qui garantissent la qualité et l' ajustement correct de la résolution sélectionnée du rapport d'aspect de l'écran. Site fr.gdefon.com est l'une des ressources les plus de confiance où vous ne pouvez pas choisir l'une des options pour près de 500.000 images , mais aussi de partager leurs commentaires et recommandations avec les autres visiteurs du site qui hésite encore à choisir . De plus, en choisissant les couleurs les plus préférés de l'une des images , vous pouvez définir le site de recherche - trouver des fonds d'écran par couleur . Avec l'aide de ce simple geste peut assembler une collection de papier peint, fait dans les couleurs les plus populaires. Nouveaux fonds d'écran sont téléchargées tous les jours , la collection est constamment mis à jour comme le nombre d'utilisateurs qui jugent que les avantages du site fr.gdefon.com.

English
Search: Filters ←new Services


Categories
1 618
5 888
2 684
10 469
8 526
215 777
13 004
9 662
33 844
148
4 089
5 578
45 658
2 911
16 717
1 774
1 986
4 782
2 235
36 936
2 843
10 378
16 056
3 408
1 965
2 459
4 211
3 056
6 220
34 445
5 833


www.GdeFon.com — 515 160 high-quality wallpapers
www.GdeFon.com — 515 160 high-quality wallpapers

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 25306

Данная опция доступная только для зарегистрированных пользователей.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 25306


The modern pace of life and the rapid development of high technology , require that the person spent most of his time on the computer . In a strict office environment working points are solved in the late afternoon , at home , it is possible through social networks and e-mail to communicate with friends or family members that are far outside of the country , and on weekends to devote time to watching a movie or TV show , as the internet opens it is enough opportunities . But what happens when the computer turns on ? The first thing we see - it's wallpaper . The default , in random order, or someone of your friends , they may be just a neutral backdrop with randomly scattered on it shortcuts , folders, and work programs . And it was the right and informed choice of wallpaper can affect mood , to send a thought in the right direction and will help to bring order to your desktop.

Surprisingly, the first desktop wallpaper appeared in 1975. While actively working experimental office system Officetalk, located under the Research Center Xerox PARC. It was then for a series of computers Alto , it was decided that subsequently led to the creation of habitual each user wallpaper - namely, the decision to allocate the background under the cash box saturated gray. Revolutionary at the time the decision immediately appreciated the company Apple, which subsequently used it for Macintosh and Lisa. Development of the idea grew into a geometric progression , wallpapers quickly evolved and modernized , with each new idea of ​​getting more and more benefits.

Today, each user can select individual wallpaper , focusing solely on your taste , or melanholnoe upbeat mood and even the time of year. The obvious beauty of wallpaper is not only that you can quickly select the most pleasant sight and associative row option, but the fact that you can change them on the first request - at least daily, even hourly. Of course, you can simply type in the search bar of your browser to inquire and immerse oneself in the chaotic world of diverse images of any extension , the quality and subject matter . But it is much more convenient and practical to choose a specific site , which already has wallpaper with a high extension , tangible quality and competent distribution of images into meaningful categories. Romantic and dreamy nature often choose background picturesque landscapes, nature , bright colors or charming pets. Men prefer automotive topics , motorcycles , aviation, sports and , of course, beautiful girls. Creative young people often are repelled from the conventional framework , aspire to a particular approach in every way, so it is usually chosen in the categories of wallpaper abstraction , mood, texture , style and music. Also, the most common and high-demand picture for your desktop are the following : anime , city, game, movie , stars, ships , space, macro, minimalism , men , guns , holidays , miscellaneous, rendering the situation , fantasy, movies, hi-tech.
With the right choice, you can make the desktop is not only very beautiful and impressive , but much more functional and convenient . For example, if the wallpaper was selected in the category of motorcycles , and the figure is in the right corner, all desktop items , folders , documents , labels, grouped into the opposite side without overlapping the image. If the picture of any of the categories are concentrated in the center , conveniently arrange the icons are not only the traditional left and right , and on all sides of the screen. For example, on the left you can arrange all the most necessary programs and files uploaded to the right given in the text document , position the top of the folder with different contents, and the lower part of the screen to provide games, audio files and other fun moments .

But in order to make the selected image uplifting and pleasing to the eye , first of all , it should be of high quality, because sometimes even a small error can cause a negative image and perception of irritation. It is for this reason, it is important to look for wallpaper only at specially provided for this purpose sites that guaranteed the quality and correct fit to the selected resolution of the screen aspect ratio. www.gdefon.com site is one of the most trusted resource where you can not just choose one of the options for nearly 500,000 images, but also to share their comments and recommendations with other visitors to the site who still hesitating to choose . Moreover, by choosing the most favorite colors of one of the images , you can set the site search - find similar by color wallpaper . With the help of this simple action can assemble a collection of wallpaper , made in the most popular colors. New wallpapers are downloaded daily , the collection is constantly updated as the number of users that rated the advantages of the site www.gdefon.com.